26 Octobre 2015
GlassView Dévoile Brand Shield
GlassView

GlassView, la plateforme de vidéo sociale de pointe, a aujourd’hui annoncé le lancement de Brand Shield, un ensemble de technologies et pratiques fourni à tous les clients de GlassView. Brand Shield est conçu pour protéger les annonceurs de la fraude des publicités et pour assurer la visibilité en détectant l’activité des bots, l’injection publicitaire et les autres manières illégitime des impressions.

Présentant une surveillance constante pour sécuriser la distribution des publicités aux publics, le Brand Shield de GlassView comprend des vérifications indépendantes de tiers des systèmes qui détectent l’activité des bots ; fournissent la visibilité accréditée par le MRC ; offrent des mesures de l’efficacité et la responsabilité des publicités ; et surveillent le trafic frauduleux.

De plus, comme une plateforme programmatique humaine de vidéo sociale, les experts de la sécurité de la marque interne de GlassView surveillent le logiciel et conduisent des vérifications quotidiennes.

« Le lancement de Brand Shield par GlassView démontre notre engagement à l’avant-garde de l’industrie à assurer la visibilité et la distribution des vidéos sociales de marques aupres publics humains qu’ils ciblent d’atteindre, » dit Michael Goefron, Directeur Général de la Gestion des Comptes et Chef Dirigeant de Brand Safety. « Brand Shield fourni la protection complète à nos clients pour qu’ils puissent avoir la confiance totale dans leurs campagnes de la distribution des vidéos sociales. »

Le lancement de Brand Shield suit l’introduction récente de son nouveau produit Branded In-Read, qui résout le problème des vidéos In-Read qui disparaissent.

Notre conseil d’administration comprend l’ancien directrice créative de Vogue.com Candy Pratts ; le chef-exécutif des opérations et de revenue à CBS Denis Colon; l’ancien président-directeur de LVMH North America Renaud Dutreil, qui a auparavant occupé plusieurs positions ministérielless dans le gouvernement Français; Jim Porçarelli, co-fondateur de MediaCom North America ; l’ancien dirigeant à Conde Nast Stephanie Newhouse ; et Gregory Barker, l’ancien Ministre d’Energie et de Changement Climatique du Royaume Uni et membre actuel du Chambre des Lords.

GlassView:

Lancé en 2015, la mission de GlassView est d’assurer que les vidéos de nos clients apparaissent sur les sites de premier plan pour atteindre les personnes influentes engagés, et aussi un public global énorme. La plateforme de vidéo sociale de GlassView offre l’accès unique à plus que 250 million d’utilisateurs aux États-Unis, atteignant 98% du pays connecté, et plus que 1.2 milliards d’utilisateurs mondiaux. Cet inventaire, avec les capacités et techniques de ciblage, permet les annonceurs d’achever les campagnes de vidéo sociale les plus efficaces. GlassView se distingue avec les placements de premier plan et une concentration sur la performance, créant des résultats qui sont des multiples de moyennes de l’industrie. L’équipe et le conseil d’administration de GlassView comprennent des dirigeants de Conde Nast, MediaCom, Active International et LVMH. Pour apprendre plus, visitez www.glassview.com.

Voir l'Article